Infralight
Les biens fait des Infrarouges. Comment réduire vos Amas graisseux ?
Action des infrarouges et des courants électriques sur la cellulite

L’infrarouge est une onde lumineuse invisible à l’oeil nu qui a pour propriété de de pouvoir pénétrer les tissus et d’agir par effet thermique sur les cellules graisseuses.
Sous l’effet de la chaleur (environ 40°C) les graisses indurées formant la cellulite (inflammation graisseuse) deviennent plus solubles.
Elles seront ensuite brûlées à l’aide d’une action musculaire induite par les électrodes.
Mais la chaleur produite a d’autres effets bénéfiques pour la peau, elle permet une meilleure irrigation sanguine ainsi qu’une activation du métabolisme cellulaire permettant l’élimination des toxines.
Les résultats sont mesurables dès la première séance
Sur la cellulite
Les électrodes vont induire une stimulation musculaire localisée de part et d’autre de l’infrarouge permettant ainsi aux muscles contractés de réaliser une combustion de graisses et de sucres qui seront éliminés par voie lymphatique.
Sur le muscle
Lors des contractions induites par les électrodes, les fibres musculaires vont se raffermir et donc agir directement sur le relâchement cutané. Ce programme permet d’obtenir une meilleure tonicité du muscle et de la peau.
Sur la lymphe
Ce programme est idéal pour réaliser un excellent drainage de la lymphe pour permettre meilleure circulation et favoriser l’élimination des déchets.
L’électrolipolyse
Cela agit sur la peau d’orange, sur la masse graisseuse et redonne une certaine fermeté à la peau. La cellulite est traitée par l’action d’un champ électrique crée par deux électrodes de faibles intensité et de basse fréquence.